"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
T.R.K Index du Forum
T.R.K
forum ikariam

T.R.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kreestll ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.R.K Index du Forum -> Partie commune -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Quel est ton pseudo ingame ?
Kreestll

- Quel est ton nombre de points ?

51204

- Quel est ton nombre de points généraux/point d'attaque  ?

en généraux 3400 et en PA 3400 ..lol

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?

les deux, ça dépend si on est en attaque ou en défense ..

- Es-tu plutôt guerrier , fermier ou commerçant ?
guerriere..

- Quelles sont les coordonnées  du secteur de tes villes ? > Exemple : [51:51] 
45-56; raisin
45-55; marbre
43-58; cristal

38-65; marbre
37-67; raisin

-  Nombre de villes + niveau HdV, cachette, mur et académie :

5 .. hdv 18,18; 17; 19  et une de 1 car elle était de 18 mais j'ai détruit ma cité pour la poser ailleurs..^^

- Est -ce que tu as une ville sur la même ile que l'un de nos membre ?
oui .. vs avez des cités sur 2 de mes iles ..lol

- Comment as-tu connu l'alliance ?
ben... je vous croise des fois, je vais piller et hop !! y a des TRK sur les iles.... ;-)

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?
Non..

- Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ? 

Mon armée.. J'adore faire la guerre ou la guerilla.. mais je ne pille pas d'une manière offensive les actifs pour le plaisir et je ne détruis pas non plus les armées pour me faire des PA facile..  

- Depuis combien de temps joues-tu a ikariam ?

Depuis 1 an.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 

je suis une no life quand je ne bosse pas .. ;-)

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
oui..

-  Quel est selon vous la compo idéale terrestre et naval ? (plusieurs réponse sont possible, il faut surtout que vous argumentiez vos choix)

Moi je fais .. 1 Gav = 3 épé = 1/2 des épé en phalange + cuisiniers..( pas trop de médecins par contre j'ai pas vu vraiment l'utilité ..)   Plus le reste évidemment, mortier/ Gyro/ BB

En bateaux.. ça dépend, préférence pour les lance flamme, les roues à aubes.. et des sm..

- Que vous inspire "les vagues d'attaque"

ben les vagues,  c'est le fait d'envoyer par vague, une quantité dunités de les rappeler et d'en envoyer une autre bien fraiche pour le combat ..

- Éventuels HoF sur le forum officiel:

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ...

je viens de Xi, alliance LION.. Je suis une nana ( ça va p'tre aider .. hahahahaha !)  j'habite le Nord et je bosse de temps en temps en milieu hospitalier..

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Elle me plait bien cette candidature  Cool

mais j'ai une petite question??
Pourquoi nous et pas une autre alliance ??

Sinon jolie candidature :p

LEGUNNERS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Moi aussi je la trouve sympa, si tu es active tu progresseras rapidement. et j'ai deux petites questions;

Pourquoi quitté ton alliance actuelle ?
Et tu as dis que tu ne te battais pas pour rien, donc avec qui es tu en conflit ?

MSN Skype
kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Pourquoi nous et pas une autre alliance ??

Parce que je veux une alliance guerrière ... C'est tout ce que j'aime sur Ika faire la guerre.. je construis et je me développe des cités juste pour pouvoir asseoir une armée et guerroyer ..  je veux continuer à apprendre auprès des meilleurs, je ne sais pas tout.. Pourquoi vous ? parce que j'ai bien aimé votre page d'accueil .. je vous croise pas mal et vs faites quand même parler de vous ... Voilà.. C'est la classe les TRK ^^ ;-)

je vais répondre à l'autre question en mêm temps:

Pourquoi quitté ton alliance actuelle ?
Et tu as dis que tu ne te battais pas pour rien, donc avec qui es tu en conflit ?

Pourquoi je quitte les PM ?

Parce que je m'ennuie, c'est pas ma manière de jouer... Mais j'aime bien les PM.. ça me correspond pas juste donc je ne vais pas rester ..

J'ai pas de conflit... j'ai qq idées fixes c'est tout .. et là je ne vais pas nommer le joueur que j'ai en grippe sur la partie public du forum ..

El Diablo
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Salut, alors pour moi j'ai ma petite idée sur ta candidature mais j'ai quelques questions a te posais.

1-Tu n'a pas dis si tu jouer avec des cachettes?
2-Ensuite  pour ce qui est de ta composition, tu ne risque pas de manquer d'épéistes, ensuite tu joue sans seconde ligne ?? Après tu dis jouer aussi aux GaV tu les Vagues ? Et tu joue qu'avec des mortiers ?
3-Pour le Naval ta composition est a revoir, tous les navalistes te le dirons même c'est très complexe je l'avoue !

Sinon après tu a l'air d'etre une joueuse active sa peut etre bien pour l'alliance !

Donc j'attend t'es réponses pour te donner mon avis

Diablo

kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Bon je reprends, j'ai oublié les tireurs ..mais oui j'en ai ^^

Apres oui, j'aime bien avoir des épeistes en plein .. ça nous a sauvé plus d'une fois sur Xi.. les épeistes j'y tiens beaucoup ..

J'ai pas encore les mortiers sur Pi.. ds qq jours .. je joue avec ? seulement en temps de guerre surtout ou pour casser les hauts murs pour le pillage ..

En ce qui concerne les vagues, je connais le principe mais je ne vague pas les GAV ni les mortiers, ns on vague surtout les BB.. c comme ça, c prenant de faire des vagues.. mais s'il le fallait chrono en main je les ferai..^^

Pour les bateaux, oui je sais que c complexe .. oui c à revoir .. je ne sais pas tout et c'est pour ça que je veux apprendre ... ;-)

les cachettes, j'en ai, elles sont de23/18/16/9.... oui je sais à quoi ça sert .. et je m'en sers tout les jours et plusieurs fois par jour^^

El Diablo
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

D'accord D'accord, c'est Vrai que les vagues de GaV ce n'est pas tout le monde qui c'est les vagué mais tu vagues aussi les tireurs je supose ?

kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Non je ne vague pas les tireurs ! mdrr j'en ai pratiquement jamais perdu d'ailleurs ..  Rolling Eyes

CokaNostra
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Allé au tour du casse burnes de service d'intervenir...Non parce qu'ils sont gentils les TRK devant une damoiselle qui se présente..Mais justement trop gentil, et il faut bien compenser avec un méchant....:p

Bref, mes observations qui n'engage que moins et qui peuvent évidemment trouver une justification convaincante:
- Ta compo de ville...comprend pas trop....Je la trouve, comment dire..."batarde"....Que vient faire cette pauvre ile de cristal???J'aurai vu soit un full marbre/vin, soit une compo classique avec les 4 ressources....Mais bon tu n'as que 5 villes donc peut etre comptes-tu investir dans la poudre....
- tu as 51000 points environ, et plus de 3000PG, soit 7% de tes points....Franchement c'est trop, beaucoup trop, et un frein au développement....Si tes villes sont dédiées uniquement à pouvoir faire plus d'armée, alors il faut optimiser l'économie de tes villes (et donc tes points totaux hors armée) en priorité.
- Tu joues depuis un an, mais sur xi ton compte est bof bof pour 1an de jeu en presque no life
- Sur le terrestre tu sembles un peu bourrine
- Le naval ca va pas du tout du tout du tout du tout.....
- T'as pas mentionné ton age

Maintenant  mes questions:
- Joues-tu avec les miracles, ou as-tu décidé de démontrer l'inexistence de toute forme divine sur Pi?
- Les dons c'est bien ou tu laisses ca aux autres?
- Si y'a des bombas en face tu balances tes mortiers?
- Que penses-tu de la crise des dettes publiques?
- As-tu l'accent du nord?

Après heureusement, je ne compte que pour une voix...Sinon tout le monde ou presque ce ferait recalé avec moi....^^

Mais bienvenue quand même :p

P.S: si tu te dis en me lisant que je suis un sale con, c'est pas bien Wink

El Diablo
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Mdr Coka le tueur ! Wink 

kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Mdrrrrrrrr.. moi, je trouve que t'as pas assez d'espions ds tes cités ^^ ;-) on rentre comme ds un moulin .. si j'ai l'accent du Nord ..? OUAIS.. quand je m'ennerve ! hahahahha

CokaNostra
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Accent du nord...mauvais point.... :s

J'aime bien que mes villes ressemblent à la Hollande, avec ses moulins, ses sabots, ses vélos et son taux de cambriolage plutot faible.

Une fois cet intermède touristique clos, j'attend tes commentaires, réponses et autres justifications.

kreestll

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Tu aimes la Hollande..moi j'aime l'aventure... Ceci explique cela ^^ :-)

CokaNostra
Membre TRK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Moi j'aime avoir des aventures...mais je préfère savoir avec qui Wink

Et sinon à part ton amour pour la cachette et son style défraichi tu comptes nous gratifier de tes réponses à mes interrogations? 

kreestll

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Kreestll Répondre en citant

Mouais ... On peut y passer la nuit comme ça ^^

Fais toi plaiz.... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2019)    Sujet du message: Kreestll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.R.K Index du Forum -> Partie commune -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006